Go to the main site of
Doctor Web

FR EN JP KZ RU UA

Avantages | Fonctionnalités | Pré-requis | Comment ça marche ?

  • Sortie de l'Assistant Dr.Web CureNet ! 10.2 pour iOS

Dr.Web CureNet!

Dr.Web CureNet! est une solution de traitement centralisée à distance des PC et serveurs sous Windows, y compris en cas d’utilisation d’un autre logiciel antivirus, quelle que soit la taille du réseau.

La Console d’Administration de Dr.Web CureNet! peut être lancée sur les appareils tournant sous


Windows

iOS
(iPhone et Ipod touch)
  • Dr.Web CureNet! ne requiert pas l’installation d’un serveur ou de scanners Dr.Web sur les machines ou serveurs Windows pour fonctionner.
  • Les scanners de traitement peuvent être lancés depuis :
    • Tout ordinateur tournant sous Windows XP Professional Service Pack 2 ou supérieur ; Windows Server 2003 SP1 ou supérieur ; Windows Vista (uniquement les éditions Business, Enterprise ou Ultimate) SP1 ou supérieur ; Windows Server 2008; Windows 7 (uniquement les éditions Professional, Enterprise et Ultimate); Windows Server 2008 SP2; Windows 8 et 8.1 (uniquement les éditions Professional et Enterprise); Windows Server 2012; Windows 10
    • iPhone 4, iPod touch 4 tournant sous iOS 7.0+
  • L’Assistant de Dr.Web CureNet! peut être lancé depuis n’importe quel support amovible y compris des supports de stockage USB
  • Les scanners Dr.Web pour Windows ne sont pas installés ; ils sont simplement lancés et se suppriment eux-mêmes à la fin de chaque session de scan. Il est possible de désactiver l’accès au réseau pour une machine en particulier lorsqu’elle est scannée afin d’éviter une infection récurrente ou pour prévenir la propagation d’une infection sur d’autres machines du réseau.

Connexion Internet non nécessaire

Dr.Web CureNet! n’étant pas un service web, le logiciel de scan n’est pas lancé via Internet, ce qui signifie que la vitesse de chargement de l’antivirus, du scan et la collecte des statistiques ne dépendent pas de la bande passante. Dr.Web CureNet! peut donc être utilisé dans des réseaux isolés d’Internet.

Conforme aux politiques de sécurité établies

Il n’est pas nécessaire d’utiliser un serveur ni d’ajouter un logiciel tiers pour lancer Dr.Web CureNet!. son fonctionnement n’aura pas d’impact sur les processus en cours, ni n’interférera avec la politique de sécurité du serveur.

Confidentialité garantie

Dr.Web CureNet! n’envoie pas ni ne reçoit de données d’un serveur Doctor Web, et les statistiques liées à l’activité de l’antivirus dans le réseau ne sont jamais transmises au site de l’éditeur. Un rapport est créé à l’intérieur du réseau sur le PC de l’administrateur système. Ceci garantit une confidentialité complète des résultats du scan du réseau.

Toujours à jour

Un lien de téléchargement personnel est disponible sur l’espace personnel Mon Dr.Web CureNet! durant toute la durée de la licence. Ce lien peut être utilisé pour télécharger la toute dernière version de Dr.Web CureNet! n’importe quand et lancer l’utilitaire de mise à jour avec les dernières signatures virales même si Dr.Web CureNet! est déjà actif.

Administration facile

Même un administrateur système débutant peut gérer Dr.Web CureNet!. Il sera guidé pas à pas via la Console d’Administration de l’utilitaire. Le processus de scan peut être géré en temps réel.

Trafic réseau minimal

Un protocole de transfert de données spécifique pour les réseaux TCP/IP et NetBIOS permet la compression du trafic.

Auto-protection efficace

Le composant Dr.Web SelfPROtect garantit l’intégrité des modules et fichiers de Dr.Web CureNet! sur une machine distante avant le début du scan.

Dernières mises à jour

Dr.Web CureNet! utilise les bases virales les plus récentes. La Console d’Administration peut être utilisée pour mettre à jour les bases virales et les composants avant le scan. Le traitement de certains malwares peut entraîner le redémarrage du système et la Console permet un redémarrage automatique après le traitement.

Licencing

Licence utilisateur (12, 24, 36 mois) pour les entreprises qui achètent une licence pour traiter les machines dans leur propre réseau local. Le nombre d’objets protégés indiqué dans la licence désigne le nombre maximum d’hôtes du réseau de l’entreprise pouvant être scannés et traités durant la validité de la licence. Aucune remise (y compris la remise de renouvellement) n’est disponible pour l’utilitaire. Il n’est pas possibe d’acheter des licences suplémentaires.


Avantages | Fonctionnalités | Pré-requis | Comment ça marche ?