Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Dr.Web CureNet!

solution de traitement centralisée à distance des PC et serveurs sous Windows, y compris en cas d’utilisation d’un autre logiciel antivirus, quelle que soit la taille du réseau.

  • Le lancement de la Console d’Administration de Dr.Web CureNet! et le déploiement des scanners de traitement sont possibles sous Windows et iOS
  • Dr.Web CureNet! Ne requiert pas l’installation d’un serveur ou de scanners Dr.Web pour fonctionner sur les machines ou serveurs sous Windows.
  • L’Assistant Dr.Web CureNet! peut être lancé depuis n’importe quel support amovible y compris des supports de stockage USB.
  • Les scanners Dr.Web pour Windows ne sont pas installés ; ils sont simplement lancés et se suppriment eux-mêmes à la fin de chaque session de scan. Il est possible de désactiver l’accès au réseau pour une machine en particulier lorsqu’elle est scannée afin d’éviter une infection récurrente ou pour prévenir la propagation d’une infection sur d’autres machines du réseau
Sur le site Web
Sur l’AppStore
Démo-10 jours

Comment ça marche ?

Recherchez des machines du réseau et lancez les scanner Dr.Web pour Windows sur les machines sélectionnées à distance via la Console d’Administration de Dr.Web CureNet!. La Console d’Administration est une application pour Windows et peut être utilisée sur n’importe quel ordinateur tournant sous Windows XP Professional Service Pack 2 ou supérieur ; Windows Server 2003 SP1 ou supérieur ; Windows Vista (uniquement les éditions Business, Enterprise ou Ultimate) SP1 ou supérieur ; Windows Server 2008 ; Windows 7 (uniquement les éditions Professional, Enterprise et Ultimate) ; Windows Server 2008 SP2; Windows 8 et 8.1 (uniquement les éditions Professional et Enterprise) ; Windows Server 2012 ; Windows 10. La Console d’Administration de Dr.Web CureNet! peut être lancée depuis n’importe quel support amovible y compris les supports de stockage USB.

Elle se connecte aux machines via les privilèges utilisateur actuels ou bien utilise une liste de mots de passe pour accéder aux machines du réseau local.
La Console d’Administration scanne le réseau pour trouver les machines disponibles avant de lancer le logiciel antivirus sur ces machines.
Il est possible de lancer le scan sur toutes les machines disponibles ou de sélectionner des postes et serveurs spécifiques. Les machines sont sélectionnées via leurs adresses IP, selon une plage d’adresses indiquée, un masque ou un nom NetBIOS.
Lorsque la recherche est terminée, tous les postes disponibles seront affichés dans la fenêtre de la Console d’Admin.


Fonctionnalités de scan

Deux types de scan – Express et Complet – permettent de choisir la profondeur de scan. Les paramètres par défaut constituent le meilleur choix dans la plupart des cas.
Il est également possible de personnaliser les réponses du scanner Dr.Web CureNet! aux différents événements. Pour en savoir plus, consultez également la rubrique Fonctionnalités
Pour augmenter la vitesse de scan, certains fichiers emails ou archives peuvent être exclus du scan.

Les objets suspects sont déplacés dans la quarantaine située sur le PC supportant la Console d’Administration de Dr.Web CureNet!

Une fois les scanners lancés, les données sur la progression du scan sont affichées en temps réel à l’onglet Statistiques de la Console d’Admin.
Un rapport de scan est sauvegardé sur l’ordinateur qui embarque la Console d’Admin à la fin du scan. Il contient les noms et les adresses IP des machines scannées et le statut du contrôle viral.

Comment ça marche ?

Recherchez les hôtes réseau et lancez les scanners Dr.Web pour Windows à distance sur les machines sélectionnées via la Console d’Administration Dr.Web CureNet!. La Console d’Administration est une application pour iPhone 4 et iPod touch 4 ou des modèles supérieurs tournant sous iOS 7.0 ou plus.

Elle se connecte à la machine en utilisant les privilèges utilisateur actuels ou utilise une liste de mots de passe pour accéder aux machines du réseau local.
La Console d’Administration scanne le réseau à la recherche de machines disponibles avant que le logiciel antivirus ne soit lancé sur ces machines.
Vous pouvez choisir de scanner toutes les machines disponibles ou sélectionner certains postes de travail et serveurs. Les machines sont sélectionnées par leurs adresses IP, d’après une plage d’adresses indiquée, un masque ou un nom NetBIOS.
Lorsque la recherche est terminée, toutes les machines disponibles sont affichées dans la fenêtre de la Console d’Administration.


Fonctionnalités de scan

Deux types de scan – Express et Complet – permettent de choisir la profondeur de scan. Les paramètres par défaut constituent le meilleur choix dans la plupart des cas.
Il est également possible de personnaliser les réponses du scanner Dr.Web CureNet! aux différents événements.
Pour augmenter la vitesse de scan, certains fichiers emails ou archives peuvent être exclus du scan.
Une fois les scanners lancés, les données sur la progression du scan sont affichées en temps réel.
Un rapport montrant les actions effectuées par Dr.Web CureNet! s’affiche à la fin de chaque sessions de traitement.

Télécharger sur l’Apple Store